La société iRobot qui commercialise le Roomba a déclaré être en faillite le 14 décembre 2025, après une vente ratée à Amazon en 2022. Mon robot a plus de 6 ans et il fonctionne encore très bien. Même s’il est dit que les robots continueront de fonctionner, c’est une bonne opportunité de tenter une séparation de sa dépendance au cloud. Je ne suis pas du tout …